https://ma-chorale.fr

Le mot du président

Groupe vocal Crech'endo

Crech'endo

La création du Groupe Vocal CRECH'ENDO marque le dixième anniversaire de l'Association S.A.G.E de Bègles en 1995, association à l'origine des crèches parentales de Bègles.

Notre Actu

Suivez notre actualité pour vous tenir informé des activités de Crech'endo.

Programme

Découvrez le programme de la chorale

Le groupe vocal Crech'endo installé sur la commune de Bègles depuis 1995, est ouvert à toutes et tous -béglais ou non béglais, débutants ou confirmés - qui prennent plaisir à chanter ensemble. Il regroupe une bonne quarantaine de choristes de tous âges.

Nous travaillons à quatre voix un répertoire varié : Chants du monde ; chansons françaises ; jazz ; classique … qui évolue chaque année.

Nous avons chanté de grandes œuvres comme l'Oratorio de Noël de Camille Saint Saëns, et en 2018 le Requiem de Fauré. Notre programme est parfois composé d'œuvres de provenances et époques diverses autour d'un thème comme le Vin ou l'Amour. Mais notre cheffe de chœur aime surprendre, les choristes comme le public. Pour la programmation de l’hiver 2019 nous avons travaillé un répertoire autour de la paix et de Noël et des extraits de la Petite Messe de Jazz de Bob Chilcott en vue de notre concert de Noël le 13 décembre. Nous attaquerons un nouveau programme en janvier 2020 avec en perspective la participation à la fête de la Morue à Bègles et un concert fin juin.

Nous sommes dirigés depuis septembre 2019 par Marianne Anquez et la chorale a accueilli cette saison de nombreux nouveaux choristes.

Notre ambition est de rester ouvert à tous mais, sous la houlette de Marianne, de progresser, de réaliser un travail sérieux et de qualité toujours dans le plaisir de chanter.

Vous pouvez venir nous écouter lors de nos concerts ou nous rejoindre pour chanter tous les mardis à 20H à la Chapelle de Mussonville. Vous trouverez sur ce site toutes les informations nécessaires à l'une ou l'autre de ces démarches. Pour nous rejoindre il est préférable d’arriver au moment de l’attaque d’un nouveau programme. Possible donc en janvier ou septembre 2020.  

Bonne visite et je l’espère à bientôt.